• Nouveaux partenaires : Circus Fansub, Yokai no Fansub,...

    Nouveaux partenaires : Circus Fansub, Yokai no Fansub, Phoenix FansubSalut à tous et à toutes !

    Aujourd'hui, je ne viens pas vous voir pour l'épisode suivant de Dansai Bunri no Crime Edge, mais pour vous faire découvrir nos premiers partenaires. Ce n'est pas rien ! 

    Tout d'abord, nous avons la Circus Fansub, une toute nouvelle team de fansub créée par une bonne connaissance du nom d'Asami Shoen. Ce jeune bougre s'est lancé dans l'aventure avant moi, rendez-vous compte ! Vous pourrez trouver la série Uta no Prince-sama - Maji Love 2000% sur leur blog, une série qu'ils suivent assidûment ! Je suis certain que vous découvrirez encore plus de séries plus intéressantes les unes que les autres au fil du temps dans cette team ! Donc je vous invite à les suivre et à leur être fidèles !

    http://circus-fansub.eklablog.fr/

     

    Ensuite, nous avons la Yokai no Fansub. Il y a un peu plus à dire sur cette team de fansub, car elle a déjà un peu vécu. Et on peut dire que je la connais, vu que j'en fais partie ! Sa fondatrice est Shiranui, qui nous aide sur les karaokés par ailleurs. Du côté des séries de la team, nous avons quelques animes à dénoter, notamment Hakkuoki Reimei-roku (troisième du nom), Ishida to Asakura, ainsi que quelques OAVs comme Guilty Crown ou encore Kenichi. La plupart des membres sont des anciens de la Mizu no Paradise dont j'ai d'ailleurs fait partie quelques mois (pour l'anecdote !). Une fois de plus, je vous invite à les découvrir si vous ne les connaissez pas et à les suivre si ce n'est pas déjà fait !

    http://yokainofansub.com

     

    Et enfin, nous avons la Phoenix Fansub, une toute nouvelle team de fansub qui vient de se créer. Je ne les connais pas encore très bien, mais raison de plus pour qu'on aille les découvrir et leur être fidèles ensemble ! Du côté de leurs séries, nous avons Hataraku Maou-sama! et Sparrow's Hotel, deux animes encore tout chaud tout droit sortis de cette saison. Qui plus est, il y a plus en prévision de ce que j'ai bien pu entendre ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire. C'est par ici !

    http://www.phoenixfansub.fr.nf/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :